Les ânes et la Sirène, légende chorale


Novembre/Décembre 2016. Ce n'est pas moins de sept représentations que nous avons proposé à notre public pour fêter le 80ème anniversaire de notre choeur..."Les ânes et la Sirène": histoire inspirée d'un vieux grimoire. Une sirène qui hante les eaux du Lac de la Gruyère, courtisée par quelques ânes...(sobriquets des habitants de Treyvaux). Laissez vous emporter par les mystères de cette légende chorale... Des textes de Michel Gremaud et une mise en scène de François Ménétrey. La participation d'une grappe d'acteurs et actrices issus des rangs du Pop Corn Théâtre de l'Arbanel.

Photos et vidéos.

 

Regardez notre clip annonçant notre concert-spectacle...

Tutti canti 2016

Au programme un concours devant jury: Slava v Vychni Bogou (Liturgie russe de Mikhaïl Strokine), Le festin du jeudi gras (Contrapunto bestiale d'Adriano Banchieri) et  Là-haut sur la montagne (Pot-pourri de Pierre Kaelin). La critique du jury fut très bonne et le public nombreux.

A 17h30 nous nous sommes retrouvés dans la vaste cantine pour interpréter deux chants en compagnie des Enchanteurs de Fribourg sous la direction de Jocelyne et Louis-Marc Crausaz. Puis un chant d'ensemble réunissant près de 400 chanteurs et chanteuses de tous âges, toujours dans le cadre de l'atelier "Petits et Grands ensemble". Pour terminer la journée, c'est sous le Tilleul que nous nous sommes produits vers 19h devant un public conquis. Des photos sur la galerie et un blog à visiter. Egalement tutticanti.ch


Concert annuel 2016

Au programme pour les deux concerts. En plus de Hymne ou tsapia-fouétre, nous avons interprété Le festin du jeudi gras (Contrapunto bestiale d'Adriano Banchieri), Slava v Vychni Bogou (Liturgie russe de Mikhaïl Strokine), Là-haut sur la montagne (Pot-pourri de Pierre Kaelin), Paysan que ton chant s'élève (Joseph Bovet) et Adios Nonino (Astor Piazzolla). Sans oublier une pièce chantée par les hommes, ainsi qu'une pièce chantée par les dames...

Merci d'être venus nombreux!

Samedi 12 mars en compagnie du choeur d'hommes du Gibloux
Dimanche 13 mars en fin d'après-midi avec le Choeur Zik'Zag

 

 

 

 

Découvrez quelques images dans notre galerie


Le roi tire sa révérence

Sur deux weekend de fin mai à début juin, dans une ambiance moyenâgeuse en la cour du château de Bulle, Lè Tsêrdziniolè et l'Ecole de cirque Fun'en'Bulle ont proposé dix représentations.


Le roi se fait passer pour malade. Il dit qu’il va bientôt mourir et veut savoir lequel de ses enfants méritera de lui succéder. Pour cela ses trois enfants vont devoir utiliser leurs talents et leurs défauts – pour le convaincre d’être le meilleur. Les tests auront lieu dans des joutes…


Retrouvez les plus belles images du spectacle sous Galerie ou sur le site Fun'En'Bulle


La soirée des Rois

Dans le cadre de la soirée des Rois, le 10 janvier 2015 nous avons chanté à la grande salle de l'école en compagnie du choeur d'enfants lè Grijon et du Choeur-mixte paroissial de Treyvaux. Merci à toutes celles et ceux qui y ont assisté. Nous avons eu un énorme plaisir de vous y rencontrer!


Retrouver ici les vidéos de nos chants